Seules les sociétés éditrices membre d’un des 7 Syndicats de la FNPS peuvent participer aux Victoires des Médias d’information professionnelle.
Les actions présentées doivent avoir été réalisées entre le 1er octobre 2023 et le 20 décembre 2024.
Tous les dossiers sont examinés et présélectionnés par un jury d'éditeurs membres de la FNPS qui valide la catégorie dans laquelle ils sont présentés. Ce jury retient trois nominés par catégorie de Victoires.
Les dossiers des nominés sont ensuite étudiés par un jury composé de professionnels de presse et des médias chargé d'élire un lauréat dans chaque catégorie.
Enfin, les deux jurys délibèrent ensemble pour décerner le Grand Prix des Victoires des médias d’information professionnelle. Les membres du jury peuvent également décider de décerner un Coup de Cœur.
Pour tout renseignement ou précision, Manon COUSIN, Chargée Communication et Événementiel et Annie MIRGUET, Assistante, sont à votre disposition :
contact@lesvictoiresdesmedias.fr
01.44.90.43.60
Il s'agit des Victoires de la pertinence rédactionnelle de la presse professionnelle. Elles regroupent les prix suivants :
Il s'agit des Victoires de l’efficience de la presse professionnelle. Elles regroupent les prix suivants :
Le Grand Prix des Victoires des médias d’information professionnelle est décerné par un jury de professionnels de presse et des médias (éditeurs, annonceurs, consultants, communicants, ...) à un titre de presse illustrant par son action la fiabilité, la pertinence, la créativité et l’efficience de la presse professionnelle.
« (Obligatoire) » indique les champs nécessaires