Le magazine Le Chef a été primé pour une initiative événementielle qui s'appelle "Chef à Table".
C'est une événement qu'on a voulu lancer en 2029-2020 parce qu'il a pris beaucoup de temps à mettre en place. Malheureusement, le COVID et l'arrêt de tous les restaurants qui a eu lieu en 2020 et 2021 nous a contraints à oublier l'événement pendant deux ans. On a finalement lancé la première édition en 2022.
On est très contents d'être lauréat de ce Prix parce que c'est un événement qui a été créé de toute pièce. Il n'avait pas pu se faire au moment où on le voulait à cause du COVID mais nous avons finalement réussi à le monter. L'année 2024 fête les trois ans de l'événement. Cet événement, pour lequel on s'est battus, plaît. Le fait d'être primé ne fait que renforcer notre volonté et notre idée. Être primé, c'est aussi une manière de récompenser, de façon plus officielle, toutes les équipes qui ont travaillé pour ce projet. Monter des projets, ça part d'une idée - ce qui est assez simple - mais après il y a toute la réalisation. Donc c'est vrai qu'un Prix comme celui-ci vient vraiment dire à tout le monde merci et bravo ! C'est très important de montrer que c'est un travail d'équipe.
On a lancé Chef à Table en 2022 sur une édition salée avec des chefs étoilés d'une région. Ce format a bien marché, d'ailleurs cette récompense le prouve. Au-delà de cette distinction, les chefs et partenaires étaient très contents. On a donc décidé de le prolonger en 2024 et de lancer en complément une nouvelle édition, sucrée cette fois-ci, où ce seront les pâtissiers qui seront mis à l'honneur autour de tables pour échanger et manger. On l'appellera donc La Table des Pâtissier. L'initiative se lancera en avril 2024.
Plus de vidéos en cliquant ici