Logo les victoires des medias

« L’ADN du magazine Le Chef reste la presse écrite mais on aspire à créer de plus en plus de synergies avec le digital et les réseaux sociaux »

Ils ont été récompensés.

Félicitations

Le Chef a été primé pour la Victoire du design graphique pour la refonte de sa maquette et de son logo. Pour un magazine qui a été créé il y a près de quarante ans et qui avait fait une seule refonte en 2016, c'est une petite révolution.

Pour nous, cette refonte était un vrai projet d'envergure mais je dois dire que ce qui a fait le plus débat en interne, c'est le changement de la toque dans le logo.

Nous sommes le magazine référent pour la gastronomie et les chefs mais nous avons toujours eu à cœur de nous renouveler. Être reconnu par nos pairs pour notre capacité à nous challenger, c'est une vraie fierté.

Notre ADN reste la presse écrite mais on aspire à créer de plus en plus de synergies avec le digital et les réseaux sociaux. Notre prochain projet, c'est donc la refonte du site Internet. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le résultat !

Plus de vidéos en cliquant ici

Les Victoires des Médias d’information professionnelle sont organisées par le SPPRO rassemblant plus de 80 éditeurs et 300 publications print et web.

Le SPPRO est un des 7 syndicats de la FNPS.
Logo X - TwitterLogo LinkedInLogo YouTube
INFORMATIONS
Mentions légales
01 44 90 43 60
contact@lesvictoiresdesmedias.fr
Site internet par
NcWebStudio
crossmenuarrow-down