Mardi 5 avril, le Palmarès 2022 des médias professionnels, placé sous le signe de la résilience et la transformation, a été dévoilé.
La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 11 lauréats des 8 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2022, a été précédée de deux temps forts :
Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Vialife Digital, Swyp, Il Est Une Fois, Audiens, PLS, MyMozzo, La Poste et ZenAbo.
Mercredi 2 juin, en pleine crise Covid, le Palmarès 2021 des médias professionnels, placé sous le signe de l'innovation, l'efficience et la solidarité, a été dévoilé.
La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 11 lauréats des 7 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2021, a été ponctuées de trois interviews :
Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.
Mercredi 29 janvier, le Palmarès 2020 des médias professionnels, placé sous le signe de l'engagement, a été dévoilé.
La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 13 lauréats des 10 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2020, a été précédée de deux temps forts :
Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, SindUp, Haloha, Imprimerie Léonce Deprez, Champagne de Vignerons, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.
Mercredi 30 janvier, le Palmarès 2019 des médias professionnels, placé sous le signe de la créativité et l'audace, a été dévoilé.
Lors de la cérémonie, les 10 lauréats des 8 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2019, ont été récompensés.
Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Imprimerie Léonce Deprez, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.
Mercredi 31 janvier, le Palmarès 2018 des médias professionnels, placé sous le signe de la transformation, a été dévoilé.
La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 12 lauréats des 10 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2018, a été précédée d'une conférence « Mutation des usages : menace ou opportunité pour les médias professionnels ? ».
Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Imprimerie Léonce Deprez, MiLibris, Rakuten Aquafadas, Audiens et ViewPay.