Déposez votre candidature jusqu'au vendredi 20 décembre 2024

Éditions précédentes

À l’occasion de sa 24ème édition, le Palmarès des Médias Professionnels se transforme et devient Les Victoires des Médias d’Information Professionnelle. Découvrez les lauréats des éditions précédentes !

23ème édition (2022)

Mardi 5 avril, le Palmarès 2022 des médias professionnels, placé sous le signe de la résilience et la transformation, a été dévoilé.

La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 11 lauréats des 8 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2022, a été précédée de deux temps forts :

  • Une conférence « Digitalisation des médias BtoB : comment s’adapter aux nouveaux modes de consommation de l’information, en particulier l’audio et la vidéo ? »
  • Une keynote « L’art de convaincre en quelques convictions »

Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Vialife Digital, Swyp, Il Est Une Fois, Audiens, PLS, MyMozzo, La Poste et ZenAbo.

> Télécharger la brochure du Palmarès 2022 pour découvrir les lauréats

> Retour en vidéos sur le Palmarès 2022

22ème édition (2021)

Mercredi 2 juin, en pleine crise Covid, le Palmarès 2021 des médias professionnels, placé sous le signe de l'innovation, l'efficience et la solidarité, a été dévoilé.

La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 11 lauréats des 7 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2021, a été ponctuées de trois interviews :

  • « Les mesures et les aides en faveur de la presse professionnelle » - interview de Laurent BÉRARD-QUÉLIN, Président de la FNPS
  • « Le rôle de la presse médicale dans la lutte contre le coronavirus » - interview de Daniel RODRIGUEZ, Président du SPEPS
  • « L’avenir publicitaire et événementiel de la presse professionnelle » - interview de Jean-Christophe RAVEAU, Président du SPPRO

Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.

> Télécharger la brochure du Palmarès 2021 pour découvrir les lauréats

> Retour en vidéos sur le Palmarès 2021

21ème édition (2020)

Mercredi 29 janvier, le Palmarès 2020 des médias professionnels, placé sous le signe de l'engagement, a été dévoilé.

La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 13 lauréats des 10 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2020, a été précédée de deux temps forts :

  • Une conférence « Demain sans la presse BtoB ? »
  • Une table-ronde « Droit voisin des éditeurs de presse : une opportunité pour un partenariat gagnant-gagnant avec les plateformes »

Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, SindUp, Haloha, Imprimerie Léonce Deprez, Champagne de Vignerons, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.

> Retour en vidéos sur le Palmarès 2020

20ème édition (2019)

Mercredi 30 janvier, le Palmarès 2019 des médias professionnels, placé sous le signe de la créativité et l'audace, a été dévoilé.

Lors de la cérémonie, les 10 lauréats des 8 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2019, ont été récompensés.

Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Imprimerie Léonce Deprez, Il Est Une Fois, Audiens et ZenAbo.

> Télécharger la brochure du Palmarès 2019 pour découvrir les lauréats

> Retour en vidéos sur le Palmarès 2019

19ème édition (2018)

Mercredi 31 janvier, le Palmarès 2018 des médias professionnels, placé sous le signe de la transformation, a été dévoilé.

La cérémonie, durant laquelle ont été révélés les 12 lauréats des 10 catégories en lice ainsi que le Coup de Coeur du Jury et le Grand Prix MediaPro 2018, a été précédée d'une conférence « Mutation des usages : menace ou opportunité pour les médias professionnels ? ».

Cet événement a été réalisé en partenariat avec le Centre Français d'exploitation du Droit de Copie (CFC), Swyp, Imprimerie Léonce Deprez, MiLibris, Rakuten Aquafadas, Audiens et ViewPay.

> Télécharger la brochure du Palmarès 2018 pour découvrir les lauréats

> Retour en vidéos sur le Palmarès 2018

Félicitations à tous les lauréats !

Nos partenaires 2024.

Les Victoires des Médias d’information professionnelle sont organisées par le SPPRO rassemblant plus de 80 éditeurs et 300 publications print et web.

Le SPPRO est un des 7 syndicats de la FNPS.
Logo X (Twitter)
Informations
Mentions légales
01 44 90 43 60
contact@lesvictoiresdesmedias.fr
Site internet par
NcWebStudio
crossmenuarrow-down